La Fédération des centres sociaux de France (FCSF) propose à ses adhérents et aux centres sociaux non adhérents une fédération de centres sociaux, deux sessions de formation au choix de 6 jours (2×3 jours).
Les centres sociaux rencontrent parfois des difficultés en matière de gestion financière et de ressources humaines. Les financeurs ont besoin de savoir que le centre social est piloté de manière efficiente. Ils demandent que la gestion financière soit rigoureuse, transparente et fidèle à l’activité. Cette action de formation répond à ces exigences et permet d’acquérir des compétences en matière de diagnostic financier, organisationnel et en contrôle de gestion.
Découvrez l’offre de formation en cliquant ici
SESSION PRINTEMPS
cliquez ici pour télécharger le bulletin d’inscription
- module 1 : les 23, 24, 25 janvier 2013
- module 2 : les 18, 19, 20 mars 2013.
SESSION AUTOMNE
cliquez ici pour télécharger le bulletin d’inscription
- Module 1 : les 7, 8, 9 octobre 2013
- Module 2 : les 18, 19, 20 novembre 2013
Renseignements :
Dalila BELABBAS, Responsable du Pôle Gestion
Tel : 01.53.09.96.17
Mail : Dalila.Belabbas-Bengraa@centres-sociaux.asso.fr,