Recherche de prestataire pour l’événement “hackathon” à Roubaix en novembre 2017

Par • 15 Sep, 2017 • Catégorie: ACTUALITES FEDERALES, numérique

Le projet Centres Sociaux Connectés réunit 8 centres sociaux de l’agglomération de Lille, et vise à développer des solutions numériques en réponse aux besoins des habitants et des enjeux des territoires.

Sa mise en oeuvre est guidée par des méthodes collaboratives et agiles dans un objectif d’innovation ouverte. Elle doit aboutir en 2017 à la livraison de 18 prototypes de solutions numériques en lien avec les piliers d’intervention des centres sociaux (lien social, pouvoir d’agir, éducation-parentalité…) et les évolutions territoriales et sociétales auxquelles ils sont confrontés (précarité, difficultés d’accès aux droits…).

La Fédération des Centres Sociaux du Nord est partenaire du projet avec l’ambition de capitaliser l’ensemble des expérimentations menées et de faciliter l’essaimage des solutions testées localement auprès des centres sociaux à toutes les échelles territoriales (MEL, Région Hauts de France, France).

Dans le cadre de ce projet, nous souhaiterions organiser un événement créatif de type hackathon, qui se déroulera les 03 et 04 Novembre 2017, à la Condition Publique à Roubaix.

Nous recherchons un prestataire pour nous accompagner dans l’organisation de cet événement. Vous trouverez le cahier des charges à télécharger, avec le détail de l’événement et des prestations attendues.

TELECHARGER LE CAHIER DES CHARGES

 

Laisser un Commentaire