SOUTENEZ LE PROJET VACANCES DES FAMILLES DE SAINS-EN-GOHELLE en déjeunant au Cht’tio resto, le mardi 15 janvier 2013

Par • 2 Jan, 2013 • Catégorie: En direct des centres sociaux, familles, Non classé

Depuis plusieurs années,  avec l’aide de bénévoles et des travailleurs sociaux de la CAF et du Conseil Général, des familles de Sains-en-Gohelle s’organisent pour partir en vacances. Il s’agit en premier lieu de permettre à tous de prendre quelques jours de repos, de se retrouver entre parents et enfants, de découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles sensations.

Les vacances, un droit pour tous ; de nombreuses familles de Sains-en-Gohelle ont pu partir pour la  première fois en vacances grâce à ces démarches portées par le centre culturel et social Soledad. Choix de la destination, du mode d’hébergement,  du moyen de transport… les familles « partantes » sont parties prenantes tout au long de la préparation du séjour. La recherche de financement est une partie non négligeable de l’investissement des familles : vente de cases, de chocolats faits maison, de soupes, de confitures et organisation de repas sous forme de restaurant ouvert à tous…

C’est ainsi que les familles, les bénévoles et les salariés du centre culturel et social vous donnent rendez-vous pour leur premier repas de l’année 2013… Venez les soutenir en nombre !

Renseignements et inscriptions : 

Sylvie QUAI,
Centre Culturel et Social Soledad
Place Lyautey, 62114 SAINS EN GOHELLE
Tél 03.21.45.62.40
Fax : 03.21.44.51.69
Mail :  ccs.sains@wanadoo.fr
Site : http://soledad.centres-sociaux.fr

Marqué comme: ,

Laisser un Commentaire