SOUTENEZ LE PROJET VACANCES DES FAMILLES DE SAINS-EN-GOHELLE en déjeunant au Cht’tio resto, le mardi 15 janvier 2013

Par • 2 Jan, 2013 • Catégorie: En direct des centres sociaux, familles, Non classé

Depuis plusieurs années,  avec l’aide de bénévoles et des travailleurs sociaux de la CAF et du Conseil Général, des familles de Sains-en-Gohelle s’organisent pour partir en vacances. Il s’agit en premier lieu de permettre à tous de prendre quelques jours de repos, de se retrouver entre parents et enfants, de découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles sensations.

Les vacances, un droit pour tous ; de nombreuses familles de Sains-en-Gohelle ont pu partir pour la  première fois en vacances grâce à ces démarches portées par le centre culturel et social Soledad. Choix de la destination, du mode d’hébergement,  du moyen de transport… les familles “partantes” sont parties prenantes tout au long de la préparation du séjour. La recherche de financement est une partie non négligeable de l’investissement des familles : vente de cases, de chocolats faits maison, de soupes, de confitures et organisation de repas sous forme de restaurant ouvert à tous…

C’est ainsi que les familles, les bénévoles et les salariés du centre culturel et social vous donnent rendez-vous pour leur premier repas de l’année 2013… Venez les soutenir en nombre !

Renseignements et inscriptions : 

Sylvie QUAI,
Centre Culturel et Social Soledad
Place Lyautey, 62114 SAINS EN GOHELLE
Tél 03.21.45.62.40
Fax : 03.21.44.51.69
Mail :  ccs.sains@wanadoo.fr
Site : http://soledad.centres-sociaux.fr

Marqué comme: ,

Laisser un Commentaire